Dans cette rubrique, présentation  des différentes étapes d’un projet :

J’ai débuté l’aérographe à 14 ans en préparant un CAP de maquettiste. Je possède des diplômes dans des domaines qui rejoignent la sérigraphie et la peinture auto et études supérieures d’art. Formateur agréé j’ai dispensé des cours  à l’école des beaux-arts de Bayonne dans les années 90.

IMPORTANT POUR VOTRE PROCHAIN PROJET :
 
HAUT DE LA PAGESF.html

Tout projet me tiens à cœur et dans tous styles d’impression.

Venez me voir sitôt que vous avez un projet et surtout bien avant si vous devez commander un véhicule. Tout se passe sur RDV évitant ainsi des temps d’attente surtout pour les professionnels, de plus, j’aime faire connaissance et préparer tranquillement  les maquettes et devis.

Les devis pour la partie aérographe sur Véhicule sont établis selon la complexité et la superficie ou élément de carrosserie, la teinte rentre dans les options (les métallisés, nacres, Candy appel …)

                    LA MAQUETTE

LA REALISATION

La décoration et le thème sont choisis ensemble avec mes conseils.

Je réalise ensuite, selon le projet, des maquettes qui vous permettent d’avoir une idée du résultat final afin d’éviter quelques déceptions. Je travaille seul sur ces projets de la conception jusqu'à la réalisation.

C’est dans un style personnel que je me démarque en exécutant mes décors à main levé pour un effet plus doux et photographique.